© 2019 Fanny Pasquet 

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône

Les bars d'AccessTM

Rapidement, que peut on en dire ?

Les Bars d'Access Consciousness ont été crées il y a une trentaine d'années aux USA par Gary Douglas, puis le Dr. Dain Heer l'a rejoint.

Un toucher de 32 points sur la tête, tout simplement, qui libère beaucoup d'aspects de la vie : Argent, corps, sexualité, créativité, Temps, communication, joie, gentillesse, gratitude.... Autant d'espace dans nos vies, nos relations, nos business qui peuvent être allégés, soulagés, réassurés et defaits de leurs charges émotionnelles...

Qu'est-ce que les Bars ont changé pour moi, ma famille, mon business, mes relations ?

Une classe de bars d'AccessTM ?

UNe journée, un outils pour la vie

Et si cette journée te permettait de recevoir beaucoup plus dans ta vie ?
Et si les Bars ouvrait un grand espace pour toi, pour changer et créer la vie que tu désires ?

Et si cette journée te permettait de prendre ta place dans le monde ?

C'est ce que ça a crée pour moi, entre autre :)

Comment se déroule la journée ?
Journée certifiante où tu vas recevoir et donner deux fois les bars.

Pause déleuner en auberge espagnole (apporte ce qui te met en joie).

Un manuel de bars t'es donné ainsi qu'une planche avec les visuels des positions des doigts sur la tête.
Un certificat émanant d'Access Consciouness également.

Dès le soir même tu peux proposer des séances de Bars à titre professionnel :)

QUoi d'autre est possible pour toi ?

D'autres témoignages :

Après ma première séance de bars, je me suis sentie détendue mais pleine de vie aussi.

Dès le lendemain, la "magie" a commencé...

Je suis allée nager et pour la première fois de ma vie j'ai osé mettre la tête sous l'eau et sans lunette et en ouvrant les yeux avec une aisance incroyable.

Dix jours après, j'invite un homme à prendre un verre, j'espère qu'il va m'embrasser et Oui il m'embrasse. Je tiens à préciser que cela fait 3 ans que je suis célibataire avec une peur énorme envers les hommes.

A partir de ce moment, j'étais convaincue que les bars avaient libéré un pouvoir magique qui dormait en moi. Mais ce n'était que le début...

Libérée totalement, des rencontres se sont succédées dont un amis très cher qui m'invite à une soirée qui a été explosive sexuellement passant d'un partenaire à un autre sans barrière, ni jugement. Pour une fille qui ne pouvait pas envisager prendre un café avec un mec ça secoue :)

Le lendemain je rencontre un homme et passe une soirée des plus romantique, au moment de lui dire au revoir je l'embrasse avec passion et lui dit que la soirée commence maintenant.

Que dire de plus ?

L'argent vient à moi avec une aisance inouïe, mes problèmes de poids ont fondu - 5 kg en 2 mois, des amis me témoignent quotidiennement leurs avis : 

" - Tu étais éteinte et là tu es rallumée ! "

" - Tu es irremplaçable ! "

" - Holala ça fait plaisir de te RE voir "

 

Merci Fanny, Merci Access 

"Je ne parvenais pas à dormir...voilà comment tout à commencer. 
Je vois passer une photo sur la page FB de Fanny, une photo où je vois des personnes couchées sur une table de massage pendant que leurs partenaires (travail en binôme donc) posent leur doigts sur la tête de ces personnes...
Et là, je sens ma tête me susurrer "oh la la, qu'est-ce que j'aimerais vivre ça moi!". Rien qu'à la vision de ses doigts sur le crâne, je me relaxe!!! 
Ni une ni deux, sans hésitation aucune (on ne peut résister à l'appel puissant du bien-être cranien!) j'écris et j'appelle Fanny qui proposait trois jours plus tard une formation aux BARS. Car c'était bien de BARS dont il s'agissait.
Je n'y connais rien, je ne cherche pas à savoir, je désire juste.
Une séance de BARS reçue le lendemain par une personne fraîchement formée (super séance! Merci à elle!) et, ô miracle, le soir même je dors! Yes! Hourra! Confettis et feu d'artifice!(ceux qui souffrent d'insomnies comprendront mon exaltation!).

Deux jours plus tard, je me rends à la formation BARS facilitée par Fanny la lumineuse passionnée et nous passons avec les autres participants une très belle journée!
Je perçois peu à peu ce que sont ces BARS, ce qu'elles permettent de libérer chez la personne qui les reçoit, je ne m'attendais pas vraiment à cela, je découvre et je laisse les informations glisser et descendre en moi.
La nuit, je dors (je hurle encore de joie!)! Et dès le lendemain, je sens que quelque chose a bougé en moi, que je suis plus légère, que je me suis lestée d'un poids, que mes yeux, ma respiration, mon corps sont plus "concrets", plus réceptifs, que mes sens et sensation se sont affinés, développés.
De cette légèreté surgit une joie sereine, celle que je peux ressentir quand je suis vraiment présente et entière. Une joie qui puise son essence dans un terreau solide et vaste. Une joie d'être vivante... un truc simple, beau, puissant.
Oui, on peut parler de puissance car c'est de cela dont il s'agit aussi (et peut-être surtout). Et cette puissance, j'ai une soif de la laisser vivre!

Je continue sur cette route avec une curiosité enthousiaste, suivant le fil de ce qui vient de moi pour moi, en gardant l'humilité de celle qui découvre...car je sens que cela va bien au-delà de mon être..."