© 2019 Fanny Pasquet 

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
Rechercher
  • Fanny Pasquet

🌺Créer c’est co-naître 🌺

Tu nais avec ta création

Elle est l’espace d’expression choisi qui te permet d’exprimer : 🌈Qui et que veux-je devenir aujour’dhui ? C’est la pensée créative en action qui te permet d’expérimenter la part de toi que tu souhaites nourrir pour toi et offrir au monde.

C’est parfois un processus barre d’embûches, d’auto sabotage, de pensées limitantes (peurs du regard de l’autre, doutes, dictat de la perfection, etc). C’est un processus qui te demande du Coeur, de la confiance et de l’espace en toi.

J’ai à Coeur d’accompagner cet élan créatif et de faciliter ce processus avec toi. C’est aussi le fil rouge de Me See U.

Quelle création as tu envie de montrer au monde aujourd’hui ? Et si tu bloques, je serais ravie de t’y accompagner. (En MP)

« Le processus de la création commence par la pensée : une idée, un concept, une visualisation. Tout ce que tu vois a un jour été l'idée de quelqu'un. Rien n'existe, dans ton monde, qui n'ait d'abord existé sous forme de pensée pure. C'est tout aussi vrai en ce qui concerne l'univers. La pensée est le premier niveau de la création.

Puis vient la parole. Tout ce que tu dis est une pensée exprimée. Elle est créative et envoie de l'énergie créative dans l'univers. Les paroles sont plus dynamiques (certains pourraient donc dire plus créatives) que la pensée, car les paroles constituent un niveau de vibration différent de celui de la pensée. Elles dérangent (changent, modifient, affectent) l'univers avec un plus grand impact.

Les paroles constituent le deuxième niveau de la création. Ensuite vient l'action.

Les actions sont des paroles en mouvement. Les paroles sont des pensées exprimées. Les pensées sont des idées formées. » in Conversation avec Dieu.